•  
  •  
... A l'ORigine ...

image-7238875-thCAGHETPV.jpg


Les portes du Coeur s'ouvrent vers l'intérieur pour accéder à sa propre Source.

Le chemin est parfois long et tortueux, mais c'est celui  qui  nous mènent à l'ESPRIT, le FEU de Vie, l'ESSENCE de qui nous sommes.


Reconnaître l'OR, ...le saluer, ...le libérer et l'accompagner pour que sa lumière UR,  la Source en nous, s'exprime à travers tout le corps, tout notre être et pour que la splendeur de notre Être puisse se manifester !


C'est par cette lumière UR dont nous sommes issus que se manifeste la vie dans la matière... En résumé,  UR est la Vie, le créateur de notre coeur, puis de notre corps... La vie dans notre corps physique commence par LE COEUR et quand il s'arrête, nous mourons, ou plutôt notre habit (corps) se retire et il reste UR, ...la Vie ! 


Tout ce qui est reconnu, entendu et mis en lumière peut retrouver son équilibre originel et trouver le chemin de la guérison, car là où la Vie s'exprime, la mort n'existe plus !


Aujourd'hui, il est temps de faire ce chemin de retour à Soi qui permet l'accès à la Source de nos origines, OR  I  GINES, car nous sommes fait d 'OR et de gènes.


Le moment est venu de se rappeler QUI NOUS SOMMES et d'aller A  L'ESSENTIEL !


***