Les portes du Coeur s'ouvrent vers l'intérieur pour accéder à sa propre Source.
Le chemin est parfois long et tortueux, mais c'est celui qui nous mènent à l'ESPRIT, le FEU de Vie, l'ESSENCE de qui nous sommes.
Reconnaître le Divin, ...le saluer, ...se libérer et se laisser accompagner pour que Sa lumière, la Source en nous, circule à travers toutes nos cellules, tout notre être et pour que puisse s'exprimer la splendeur de notre Être manifesté !
C'est par cette lumière, dont nous sommes issus que se manifeste la vie dans la matière... En résumé, l' Amour est la Vie, le Divin en nous, le créateur de notre coeur, puis de notre corps...
La vie dans notre corps physique commence par LE COEUR et quand il s'arrête, nous mourons, ou plutôt notre habit (corps) se retire et il reste, ...la Vie !
Tout ce qui est reconnu, entendu et mis en lumière peut retrouver son équilibre originel et trouver le chemin de la guérison, car là où la Vie s'exprime, la mort n'existe plus !
Aujourd'hui, il est temps de faire ce chemin de retour à Soi qui permet l'accès à la Source de nos origines, OR I GINES, car nous sommes fait d 'OR et de gènes.
Le moment est venu de se rappeler QUI NOUS SOMMES, de se ''laisser faire'' par L'AMOUR
pour Être son expression !
***